image

image

dimanche 4 septembre 2016

Happy birthday !

Hello, hello

Et oui, le blog a déjà 1 an !

1 an de blabla, de projets que je partage ici avec vous sur ce qui est devenu un moteur 
dans ma vie à savoir la couture.

J'ai voulu fêter cela avec vous. 

Et pour vous remercier de votre fidélité, je vous ai concocté un petit concours en 
permettant à l'une d'entre vous (en France métropolitaine) de gagner l'une de mes
dernières créations.

Il s'agit d'une déclinaison du modèle Paul qui va naturellement s'appeler Paul en Star.


Plus "glitter" et coloré que les précédentes versions.
De nouvelles couleurs sont venues compléter mon stock déjà bien fourni de simili.
Ainsi le moutarde, le teal, le bordeaux et un joli bleu ont fait leur apparition.



Les règles sont simples

Laissez un commentaire ici en précisant votre participation .

  ou
Etre abonné à mon compte INSTAGRAM ,faire une capture d'écran et reposter avec le
#concoursmademoisellecarolyne, laissez un commentaire pour valider votre participation.
Pour doubler votre chance, vous pouvez participer sur le blog et instagram.
Rendez-vous Dimanche 11 Septembre pour le tirage au sort et d'ici là
imaginez à quoi va ressembler votre Paul.

Avec ou sans étoile la gagnante recevra celui de son choix.





Bonne semaine à tous !






1 commentaire:

  1. Un grand bravo pour ces creations vraiment top alors je tente ma chance sur le blog et sur instagram

    RépondreSupprimer