image

image

jeudi 29 septembre 2016

Une heureuse bricoleuse ...et une nouvelle addiction ...

Hello, hello...

En premier je tiens à vous annoncer le nom de l'heureuse gagnante du concours.


Félicitations à Tiph-Bricole qui gagne ce sac fait spécialement pour elle en fonction
de ses goûts.

 
Je profite de mon passage ici, et oui depuis des jours je me booste à revenir   
ici mais la faute à qui !
 
Justement à ma nouvelle addiction !!!
 

 
 
Vous vous souvenez de ce Trendy (laine La Droguerie) commencé en janvier dernier 
et bien il est enfin fini (8 mois plus tard).
 
Une première tentative un peu avortée à cause de mon obsession des perles mais la 
deuxième prise en main fût la bonne et dorénavant je suis #tricotaddict .
 
 
 
Pour le moment je ne pratique que le point mousse mais bientôt
torsade, jeté, jersey, point de riz seront mes amis.
 
Et dorénavant lorsque l'on me parle de Parisienne, je pense à
Alice Hammer (auteure du livre Tricot Sentimental) et non running.
 
 
 
 
Ceci étant le point mousse convient à toutes les réalisations comme
ici des broches ou des headbands, ainsi que snood et écharpes.
 
C'est aussi le point que l'on apprend enfant avec nos grand-mères
(tendres pensées pour ma mamie de Bretagne qui nous a quitté).
 
N'hésitez pas vous aussi à partager vos addictions créatives et vos
conseils de #tricotaddict.
 
Je vous dit à bientôt.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. Oh mais en voilà une belle addiction ! Juste à point pour avoir de beaux bonnets et snoods pour l'hiver !
    Bon week-end !
    Mag/Triple L

    RépondreSupprimer