image

image

dimanche 13 novembre 2016

In love de Cambridge !

"Il était une fois une princesse ( et oui , c'est moi ! ) dans un grand palais
(un magasin de tissus ! ) qui tomba en Amour pour Cambridge ...
Au premier regard la princesse savait exactement ce qu'elle allait faire avec
Cambridge.
Mais Georges est revenu la narguer ..."



Je vous rassure, j'ai passé l'âge des contes de fées, mais ma rencontre avec
Cambridge, un magnifique jacquard noir et blanc, fût magique.

J'avais une idée bien précise de son futur ; le manteau 3/4 Chloé de La Maison Victor
mais comme à mon habitude les projets de pure couture reste souvent à l'état ...
de projet !

Je me suis donc penché sur l'usage de ce coupon et ne regrette en rien ma décision.

 
J'avais déjà fait une tentative d'intégrer un jacquard à Georges mais il me manquait
un petit quelque chose.
 
C'est en assemblant tous mes tissus que l'idée germa.
 
Et, je ne sais pas ce que vous en pensez mais le résultat me satisfait pleinement.
 
 
 
 
Comme vous le voyez, dans ce nouveau modèle, tout réside dans le rabat !
 
 
 
 
Sa forme est plus arrondie et il est constitué de différentes matières.
 
Ainsi en fonction des couleurs, le rabat peut être en suédine ou en simili.
 
 
 
Ce qu'il y a de bien avec ce jacquard c'est que toutes les couleurs peuvent
convenir et du coup changer de style.
 
On passe ainsi d'un look vintage avec le camel à un classique tout noir ou
encore tendance avec du moutarde, du bleu électrique ou le bordeaux.
 
 
 
 
N'hésitez pas à me donner votre préférence entre toutes ces couleurs !
 
 
 
 
Dans ma lancée, j'ai fait des pochettes Maxou qui ce coordonnent parfaitement.
 
 
 
Et cerise sur le gâteau il me reste de quoi faire un "Donnez moi un Aime"
de Aime comme Marie.
 
Encore un projet !
 
 
 
 
 
 
 
A bientôt !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire