image

image

dimanche 24 avril 2016

Tomber en amour...

Il y a des fois où l'on fait des rencontres et puis ça smatch ( comme disent les jeunes ),
et bien aujourd'hui c'est de celle avec un tissu dont je vais vous parler .

 
En voyant ce jacquard ikat, j'ai tout de suite imaginé mes Paul, Georges,
Max et autres avec.
 
Et cerise sur le gâteau, il est de fabrication française.
 
Il faut dire que j'étais à la recherche d'un motif similaire depuis quelques mois.
 
Bon, je sais que les imprimés, quels qu'ils soient ne plaisent pas à tout le
monde, mais pour moi cela permet de se démarquer et d'affirmer
sa personnalité.
 
Alors, après avoir fait l'été dernier toutes sortes d'associations de
couleurs possibles, l'utilisation de motifs pour cet année permet
de renouveler les modèles Paul&co.

 
Comme ce tissu est réversible, de nombreuses versions sont possibles.
 
Face marine avec suédine marine.
 
 
Face bleu avec suédine bleu roi.
 
 
 
 
Face noir avec suédine noire.
 
 
Face carbone avec suédine noire.
 
 
En plus de tous ces modèles sequins, une autre version de Paul
a vu le jour.
 

 
Paul en mode fermé.
 
Pour la partie basse, j'ai utilisé un simili éléphant gris et en haut
la suédine marine.
 
 
 
 
 
 
Comme vous pouvez le voir les deux modèles ont les mêmes proportions,
c'est juste que le jeu de pression et le montage avec surpiqûres des
trois différents tissus, donnent au deuxième modèle une impression
de grandeur.
 
Bonne semaine à tous et à très vite pour de nouvelles créas.
 
Retrouvez moi sur INSTAGRAM
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire