image

image

dimanche 3 juillet 2016

Chose promise ... chose due !

Coucou ...

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon amour pour Paul.

Non, ce n'est pas la crise de la quarantaine ...

Je vous rassure, il s'agit de mon modèle de cabas qui par un jeu de pressions se
transforme en un sac sceau.

Je crois que c'est vraiment mon modèle préféré, de par sa complexité de montage
et sa multitude de combinaisons possibles.

Il est constitué de 3 couleurs ou textures différentes assemblées entre elles et resurpiquées
à chaque couture façon point sellier ( oui façon ! ).

Hop, hop, hop ... place aux photos !

                                                                le choix des tissus


 
J'ai tendance à privilégier du simili en bas ensuite au milieu du glitter
ou un tissu style ikat , pour finir par un autre simili ou de la suédine épaisse 
puisqu'il y a des petites pressions à installer ( donc tissu épais ).
 
 
 
En ce moment je suis un peu atteinte de moutarde addict, mais c'est pas grave !
 
 
Exemple d'un modèle avec tissu ikat au milieu et suédine en haut.
 
 
Toutes les combinaisons sont possibles, des plus classiques aux plus actuelles.
 
 
 
 
 
Lequel est votre préféré ?
 
Bye bye et à bientôt
 
 
 
 
 
 
 
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire