image

image

dimanche 6 décembre 2015

La vie en multicolor...

Hello, hello...

C'est avec un grand plaisir que je reprends le rythme de nos conversations hebdomadaires.

Cette semaine a été largement consacré à la finalité de projets en cours depuis 2 ou 3
semaines.
Des obligations et le salon Création et Savoir Faire m'ont quelque peu retardé dans
mes réalisations.

N'oublions pas que la conception d'un sac dure environ 4 heures ( de la coupe à
l'assemblage ) !!!

Donc, j'ai enfin pu utiliser les coupons de suédine fuchsia/prune et beige/marron
reçus en octobre, ce qui n'enthousiasme pas ma MAC ( le sequin n'est pas son copain ).

Après avoir vu la vie en bleu, cette semaine c'est plutôt en multicolor !


 
version fuchsia/sequin ardoise
pochette lin lamé argent
 
 
version noir/sequin or
pochette lin lamé or
 
 
version beige/sequin argent
pochette lin lamé argent
 
 
version marron/sequin or
pochette lin lamé or
 
 
version prune/sequin argent
pochette lin lamé argent
 
 
Les mauvaises habitudes revenants assez vite, le gris et le bleu sont de retour.
 
Mais pas de panique de nouveaux projets ont déjà germés ...
 
Je vous souhaites une bonne semaine à toutes et tous, à très bientôt !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire