image

image

dimanche 21 février 2016

Une semaine de folie...

Après avoir concrétisé mon envie de blogger, une nouvelle idée a commencé à germer
dans ma petite tête depuis quelques mois.

Si vous suivez bien les news du DIY, un phénomène sous le nom de WORKSHOP a vu
le jour et s'est amplifié.

Il s'agit d'ateliers autour du DIY ( couture, tissage, tricot, peinture... ) effectués dans un 
lieu non approprié par nature.

Pour ma part ce sera dans un magasin de Prêt à Porter féminin.

Ainsi me voilà parti à imaginer des idées d'ateliers, faisables en 2 heures et transposables
hors de mon atelier.

Donc pour ce premier test, j'ai proposé à mes participantes de customiser un tote bag
puisque désormais les sacs plastique sont bannis.

Flex, peinture textile et chutes de LIBERTY étaient de la partie.

 
 
 

 

 
 
Un grand merci à toutes les participantes qui ont dépassé leurs capacités
créatives.
Rigolades, bonne humeur, échanges et partages étaient au rendez-vous.
 
 
 
 
Je vous laisse découvrir toutes les créations de ce premier WORKSHOP.
 








 
Ce fût pour moi un super moment de partage.
 
 J'espère que toutes y ont pris du plaisir autant que moi en découvrant la
satisfaction du handmade.
 
Il suffit d'être un peu guidé et les choses se font d'instinct.
 
Donc rassurez vous mesdames vous n'avez pas "deux mains gauches".
 
PSSSST la semaine prochaine, rendez vous avec Paul
en habit de printemps.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire