image

image

dimanche 6 mars 2016

Paul en habit de printemps...

Hello,hello

De retour par ici après quelques jours de repos, durant lesquels j'en ai profité
pour rhabiller Paul.
C'est comme pour nous, il doit être dans le coup pour mieux s'accorder avec  
les différentes tendances de la saison.

Donc, voici mes premiers essayages pour ce printemps !

La domination du bleu...
 
 
bleu grisé/étain/marine
 
 
 
 
python marine/galuchat chantilly/marine
 
 
Du gris pour les pastels...
 
 
python gris/étain/ardoise
 
 
Le retour gagnant du noir...
 
 
galuchat noir/galuchat chantilly/noir
 
 
Et l'incontournable camel...
 
 
beige/étain/camel façon cuir
 
 
 
Je dois dire que pour ce printemps mon cœur penche plus
vers les bleus.
Et vous quel est votre préférence entre tous ces nouveaux modèles?
 
Bien sûr d'autres vont suivre, plus colorés.
 
Je vous souhaites une bonne semaine et à très bientôt.
 
Pssst je vous parlerais de ma nouvelle passion obsession !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire