image

image

dimanche 31 janvier 2016

Du peps et des couleurs...

Coucou, me revoilà

Absente d'ici depuis deux trop longues semaines, j'ai bien sûr des news à vous raconter.

Il faut tout d'abord que je vous présente trois nouveaux Paul.

façon cuir marron/étain/beige
 
façon cuir gris/étain/noir
 
 
marine/étain/python marine
 
 
Et il faut que je vous parle de ma nouvelle lubi...le Tote Bag.
 
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte que cet hiver se finisse.
 
Chaque année c'est pareil, janvier et février sont les deux mois les plus tristes,
difficiles et du coup fatigants.
Vivement les vacances de février pour vraiment se sentir dans la nouvelle année,
avec la luminosité, le chant des oiseaux et le retour de la douceur.
 
D'où mon envie de couleurs gaies, de peps et de messages positifs.
 
 
 
Pour commencer il vous faut un Tote Bag ou de la toile écru pour en
confectionner un ( ce que j'ai fait pour ces trois exemples).
 
On peut les customiser de différentes manières: du flex, des pompons, des perles...
Pleins de tutos sont dispos sur les blogs.
 
J'en ai profité pour tester la peinture textile que j'ai trouvé chez ANNAKABAZAAR.
 
 
 
Pour l'exemple que je vais vous développer, j'ai opté pour des rayures
en diagonales.
Laissez un cadre au milieu pour y écrire le texte choisi.
 
 
 
Peindre dans la couleur voulue et écrire le texte.
Enlever le masking tape assez vite, avant que cela ne sèche.
 
 
 
Ta-Da c'est fini.
J'ai choisi un texte militant pour la revitalisation des centres villes.
 
A vous de choisir votre combat!!!
 
Je vous montre deux autres exemples.
 
 
 
Les pois sont faits avec une pomme de terre coupée.
 
Le texte est écrit à la main en mettant une feuille avec le texte voulu au milieu.
Pas d'erreur possible!!!
 
 
 
 
 
C'est vraiment l'accessoire indispensable pour toute shoppeuse soucieuse
de l'environnement.
 
 
 
 
Pour toutes celles qui habitent dans ma région, un workshop sera organisé
la semaine du 15 février sur ce thème, me contacter si intéressé.
 
 
Bonne semaine à tous
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire