image

image

dimanche 17 janvier 2016

LIBERTY mon amour...

Comme je vous l'ai dit, cela fait plus de deux années que j'hésitais, réfléchissais à
faire un blog, et donc je préparais au fil de mes créas des textes dans l'idée de les
publier un jour.

C'est en rangeant mes carnets et photos (oui çà m'arrive !) que je me suis rendu compte
que j'avais complétement zappé de vous parler de mon amour inconditionnel pour
le LIBERTY.

Qu'il soit en denim, en enduit ou en batiste je l'aime tout autant.


Boutique LIBERTY à Londres
 
Bon, j'avoue que je ne comprends pas toujours certains imprimés.
Mais d'autres sont tellement addictifs: le Betsy, le Mitsi, le Claire Aude, le Meadow et
le Michelle (petit dernier magnifique)...
 
Vivement le retour du soleil pour replonger dedans !
 
Je vous ai fait une rétrospective de mes créas en LIBERTY.
 
Les coussins...
 
 
 
 
 
 


 
 
Chèches, sacs...et chapeaux...
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
En plus d'être des tissus d'une qualité et d'un toucher exceptionnels
le LIBERTY réveille en moi de la nostalgie.
 
Je me revois (30 ans de moins !) au RDC des tissus REINE avec
ma "petite mère" choisissant... du LIBERTY .
Elle en faisait des lavallières (ne rigolez pas, si si à l'époque des chemisiers
Cacharel c'était super tendance !).
 
Je devine votre question et la réponse est non puisque la vie à fait que nous
n'avons pas eu le temps de parler et échanger sur la couture.
 
J'avais d'ailleurs enfoui ces souvenirs jusqu'à ces dernières années.
 
 
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et
"à vos fils à vos aiguilles, cousez".
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire