image

image

dimanche 3 janvier 2016

Happy New Year !!!

Hello, hello...

Une nouvelle année qui commence avec son lot de résolutions que l'on ne tiendra pas !





Pas toujours puisque je vous écris aujourd'hui.

Le blog était dans mes résolutions de 2015, et cela faisait 2 années que je repoussais
sa création à chaque lundi de chaque semaine.

Maintenant que c'est fait, mon souhait pour 2016 est de trouver les mots pour vous
parler le mieux de ce qui nous réunit ici: le DIY.                           

Donc pour cette année, il y aura de nouveaux projets couturesques, des essais créatifs 
en perles, en laine, en cuir... le retour de Paul et de nouveaux Georges !

J'ai décidé d'explorer d'autres horizons et de perfectionner ce qui m'anime depuis
cinq ans déjà.

Des ateliers et de nouvelles collaborations vont voir le jour.
Je vous en dirais plus au moment venu.

Comme une mise en bouche, je vous dévoile quelques mignonneries de Noël.


 
 
 
 
 
Je vous souhaites, une douce et merveilleuse, happy, créative, bonne année 2016
pour vous et vos proches.
 
A très très vite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire