image

image

dimanche 10 janvier 2016

Vivement le printemps...

C'est un dimanche à rester sous la couette.

La tristesse, la pluie, le vent bref tout ce qui faut pour passer une belle journée !

Vivement le printemps, pour entendre les oiseaux, voir le soleil et ressortir mes Converse
ou plutôt craquer sur des Stan Smith.

Vous avez bien compris que cette semaine j'ai le moral dans les chaussettes !

Je suis plus dans une phase de réflexion que d'action, ceci étant j'ai quand même
agrandi ma collection de broche en cuir et poursuivi mon apprentissage dans le tissage
de perles.


 
 
 
 
 
 
Et ressorti mes crayons et dessins pour faire de nouveaux Paul dans de nouvelles
associations de simili.
 
 
 
 
Après ce passage éclair je vous souhaites une semaine plus Happy.
 
Je vous retrouve la semaine prochaine avec de nouveaux Paul et ou Georges.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire