image

image

dimanche 1 novembre 2015

Georges, Paul, Max et les autres...

Hello, à vous qui passez par ici.

Comme vous avez pu le comprendre en début de semaine, il y aura plein de 
changements pour cet hiver.
Effectivement, j'ai retravaillé tous les modèles ( à savoir la besace, le cabas et
les pochettes ), et voulu donner une uniformité entre tous pour faire une vraie
collection ( bon, je me l'a pète un peu ! ).

Aujourd'hui, je vous présente plus en détails Georges.

Il s'agit d'une besace, avec anse réglable, et, rabat tenu par une pression aimantée.
Sa forme moins en rondeur et plus rectangulaire, m'a tout de suite inspiré son nom
ambivalent qui me fait penser à Georges Sand et non Georges de la jungle ( grand
chef d'œuvre cinématographique hautement intellectuel ).


 
 
 
Comme vous pouvez le voir, j'ai opté pour un rabat constitué de trois couleurs et
matières différentes, du coup avec tous mes nouveaux tissus, je peux faire une
multitude de modèles pratiquement tous uniques.
 
 
 
Tout est possible, corps d'une couleur, rabat d'une autre, anse comme le rabat
ou le corps, bref, faisons un petit inventaire des tous premiers exemplaires de Georges.
 
 
 
 
 
Il y a le noir/croco argent
le bordeaux/or
le noir/zèbre.
 
 
 
Le marine/bleu lagon
et le gris façon cuir/python rouge.
 
 
 
 
D'autres modèles vont suivre.
 
A vous de les imaginer !
 
Je vous retrouve très vite pour vous présenter Paul !
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire