image

image

dimanche 8 novembre 2015

Vous prendrez bien un thé et des niflettes avec Paul ?

En ce mois de novembre, je ne pouvais pas commencer ma nouvelle publication
sans vous parler de la niflette, délice sucré de Provins.
Il s'agit d'une crème pâtissière parfumée ou pas à la fleur d'oranger sur un disque de pâte
feuilletée.
Regardez la vidéo ici.

Permettez le temps de notre conversation hebdomadaire d'en déguster quelques unes.



Bon je sais ce que vous pensez, j'avoue elles n'ont pas la même tête mais le goût est là !

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié le pourquoi de notre rendez-vous.

Le sujet du jour c'est Paul.

Après la besace Georges, je voulais retravailler le cabas et lui donner un look plus city en
gardant toujours en tête l'idée de faire une collection.

Un cabas reste un cabas !!!

C'est pourquoi celui ci est simple par sa forme et en même temps sophistiqué avec ses
surpiqûres façon point de sellier à chaque couture.

 
De plus, l'assemblage de trois tissus différents confère à chaque sac son statut d'unique.
 
L'autre grande nouveauté de ce modèle, c'est la transformation du cabas basic en un sac
sceau avec un simple jeu de petites pressions sur les côtés.
 
 
 
De la même manière que pour Georges, une multitude de combinaisons sont possibles.
 
A vous de faire fonctionner votre imagination !
 
Un petit échantillon de la mienne.
 
 
 
Il y a le camel /étain / daim
le noir / croco argent / galuchat noir
 
 
le marron / or / éléphant
le marine / étain / sable
 
 
Le voilà en mode cabas.
 
 
Je vous dis à très bientôt et bonne semaine.
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 


















Après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire