image

image

mardi 17 novembre 2015

La vie en bleu...

Hello à vous qui passez par ici !

Depuis quelques jours une analyse s'impose.
En regardant les photos de mes créations un constat saute aux yeux: je ne couds 
pratiquement que du bleu.

Ma bobine de marine crie famine.

Non, je ne suis pas fan de Christophe
"Je lui dirai les mots bleus ceux qui rendent les gens heureux..."

Ni d'Edith Piaf
"Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer et la terre peut bien s'écrouler..."

Et non plus de Maxime Le Forestier
"C'est une maison bleue adossée à la colline..."

J'ai ma petite théorie sur le sujet. Hormis le fait que lorsque l'on ouvre un mag déco, les
murs bleus nous me font de l'œil, depuis Noël dernier un phénomène a envahi nos ondes,
jusque dans nos maisons le matin au réveil: LA REINE DES NEIGES MANIA.

Donc, oui libérez, délivrez moi de cette obsession du bleu avec toutes ses nuances:
le céladon, le marine, le canard, le roi...

Maintenant, après tous ces blablas, je crois que j'ai pris une décision !

Je vais peindre mes murs en bleu...ou pas, qu'en pensez-vous ?

Pour preuve un petit échantillon de mes créas de cette semaine.


 
Déclinaison du cabas Paul version sequins.
 
 
 
Version dorée
 
 
 
Version argent
 
 
J'en profite pour vous présenter Max.
Il s'agit d'une pochette format 20/16 coordonnable avec
les modèles Paul et Georges.
 
A très bientôt !!! 


















                                                              


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire