image

image

samedi 5 septembre 2015

Je me lance...

Ça y est , je me lance dans le monde de la BLOGGO .
Au bout de trois années de découvertes de merveilleux blogs , je me suis enfin décidée à vous faire partager moi aussi mes coups de coeur , mes inspirations , mes réflexions au sujet de la couture.
Des créations textiles qui sont devenues mon quotidien , puisque je suis ADDICT .
Passepoil , biais , liberty , batiste ... font désormais partie de mon vocabulaire usuel .
Autodidacte , j'ai souffert des heures à comprendre ma MAC .
Mon cerveau est devenu une COCOTTE MINUTE , à force de réflexion sur la réalisation de mes idées ,puisque ce n'est pas mon métier .
Mais moi qui n'étais pas connectée , je dis merci à tous ces blogs où l'on trouve des tutos , des vidéos qui m'ont progressivement poussés à persister , et, aujourd'hui , je peux enfin montrer et partager mes créations.

J'espère que ça vous plaira , moi , je m'éclate.


N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et suggestions.


BIENVENUE CHEZ MOI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire