image

image

samedi 12 septembre 2015

Petite visite chez France Duval Stalla

A chaque fois c'est la même chose, je suis incapable de résister.
Malgré ma shopping list, la boutique de France regorge de trésors. En plus de ses propres
tissus, elle propose des Liberty (mon pêché mignon), des tissus Kokka , Art gallery, Atelier brunette... et tout un choix de passementerie, biais, passepoil.
Si vous ne connaissez pas, il faut absolument aller y faire un tour.
Et cerise sur le gâteau un accueil super sympa.
Bref, cette fois ce sont un jacquard marine et un jersey motif ikat qui se rajoutent à ma liste.
Une nouvelle version du sac étoile de cet hiver me sembla parfaite pour ces tissus.

Petit retour en arrière !
 
Cabas en simili cuir avec poches sur les côtés en velours.
Les étoiles aussi en velours sont thermocollées et surpiquées pour éviter qu'elles ne s'effilochent.
 
 
Version ikat noir et blanc.
 
 
Version jacquard marine.
 
La seule difficulté fût la couture du jersey ikat que j'ai consolidé avec un tissu spécial sac.
 
Maintenant, il va falloir que je me penche sérieusement sur des versions plus automnales!
 
A très bientôt.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire